jeudi 11 août 2016

Ce chien a attendu une hôtesse de l'air pendant six mois devant son hôtel, sa récompense est magnifique (vidéo)

Ce chien a attendu une hôtesse de l'air pendant six mois devant son hôtel, sa récompense est magnifique (vidéo)





On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. L’histoire d’Olivia et Rubio prouve qu’il existe réellement une liason entre l’animal et l’humain.
Olivia Sievers est une hôtesse de l’air allemande. Il lui arrive souvent de besogner sur des vols à chemin de l’Argentine et elle a pris pour habitude de descendre dans un hôtel en particulier à Buenos Aires. En janvier dernier, alors qu’elle se promenait près de l’hôtel lors de l’une de ces escales, un chien a débuté à marcher à ses côtés.

Elle lui a fait quelques câlins, lui a donné un peu de nourriture et est remontée vers sa chambre. Mais le lendemain matin, le chien était toujours là et l’attendait devant la porte de l’hôtel. Il l’a ainsi suivie pendant toute la durée de son séjour. "J’ai essayé de changer d’itinéraire parce que je ne voulais pas qu’il me suive jusque l’hôtel, mais rien n’y a fait, il m’a toujours suivie"a expliqué l’hôtesse de l’air à la chaîne argentine Noticiero Trece.

Quand elle est repartie en Allemagne, elle s’est dit qu’elle ne reverrait plus jamais l'animal, mais durant les six mois suivants, chaque fois qu’elle descendait dans cet hôtel, il l’y attendait, toujours à son poste de garde devant la porte vitrée. Emue par sa détermination, elle a tout mis en œuvre pour le faire adopter, mais il s’est enfui de sa nouvelle maison et est retourné à l’hôtel.

Olivia a fini par accepter l’inévitable, a adopté le chien et l’a ramené avec elle en Allemagne. Son fidèle compagnon s’appelle maintenant Rubio et il a trouvé sa place dans la vie de sa nouvelle maîtresse qui a déjà deux autres chiens. Comme quoi, la persévérance, ça paie.







0 commentaires

Publier un commentaire