jeudi 25 février 2016

Deux chiots sont tombés dans une fosse avec un cobra. Puis quelque chose d'incroyable est arrivé!!

Nous entendons souvent des histoires étonnantes sur le monde animal, les animaux les plus dangereux dans le monde protègent des animaux domestiques.


Cette histoire particulière a eu lieu dans l'Etat indien du Pendjab. Deux petits chiots est accidentellement tombés dans un puits. La fosse était très profonde, et ils ne pouvaient pas sortir de ce trou. Leur propriétaire a vite remarqué qu'ils étaient manquants, plus tard, il avait entendu fort,  un aboiement incessant de leur mère.



L'homme regarda dans le puits Un cobra royal était assis à côté des deux chiots! Étonnamment toutefois, le serpent n'a pas les menacer en aucune façon. Au contraire, elle les protégeant contre les côtés dangereux du puits. En fin de compte, les chiots ont passé un total de 48 heures dans la fosse. Lorsque l'aide est finalement arrivé par les autorités, le cobra a rampé jusqu'à l'autre côté du puits. 

Les chiots ne sont pas blessés du tout, tandis que le serpent a été prise dans les bois et libéré.
Cette histoire prouve encore une fois que même les créatures les plus dangereuses de la planète savent ce que cela signifie pour aider un autre être quand il est en danger.




0 commentaires

Publier un commentaire