jeudi 4 février 2016

Le chien du voisin attaque la fillette de 5 ans au visage, mais regardez qui vient à son secours !



Les pitbulls sont les chiens qui sont classé parmi les chiens les plus dangereux dans le monde entier mais aujourd’hui c’est un héros.

La vie d’une fille de cinq-ans dans la ville de Florida a été sauvé par le pitbull de sa famille, après été attaqué par un Labrador quand la fille fait un tour avec sa vélo.




Remayah Hernandez a été en train de faire un tour  dans leur quartier avec sa bicyclette, quand il a décidé de caresser le chien voisin mais labrador a attaqué la fille Lucila dit Trigger sauté par-dessus la clôture et a obtenu dans le milieu de la mêlée lorsque le réservoir a commencé à mordre son visage.

«Pour moi, il est comme un héros. Il est un chien de protection ", dit Lucila.


La jeune fille a dû subir une chirurgie esthétique pour réparer les dommages causés à son visage. Une collecte de fonds a été mise en place pour aider à couvrir les coûts. Les fonds supplémentaires seront utilisés vers un voyage à Disney World pour égayer la jeune fille traumatisée. La famille avait prévu le voyage avant que ce qui est arrivé, et a utilisé l'argent pour les soins médicaux.

Vous Pouvez voir la vidéo ci-dessous pour savoir plus d'information sur l'accident. 

N’hésitez pas à partager cette histoire pour arrêter les clichés sur les pitbulls !



0 commentaires

Publier un commentaire