mercredi 6 janvier 2016

Deux nouvelles races de chien Rejoignez l'American Kennel Club

L'American Kennel Club a annoncés dans leur site qu’ils ont ajouté deux nouvelles races à AKC.  Ces deux races sont  L’American Hairless Terrier et le Sloughi, portant le nombre total de races de chiens AKC à 189.


nouveaux chiens de garde


L’American Hairless Terrier est un petit de taille, terrier milieu actif. Ancêtres de la race ont été élevés pour chasser les rat et autres vermines, et aujourd'hui, la race excelle dans de nombreux sports de chiens AKC. La race vient à la fois une variété glabre et enduit, bien que les chiens couchés portent encore le gène glabre. L'American Hairless Terrier est bien connu pour sa propension à des réactions allergiques moins que les autres races, leur permettant en maisons de beaucoup de personnes souffrant d'allergies, Pour plus d'informations, visitez le site American Hairless Terrier Club of America


nouveau chien de garde

Le sloughi est un, à poil, lévrier de sport de taille moyenne. Une race ancienne, il est prisé en Afrique du Nord pour ses compétences de chasse, la vitesse, l'agilité et l'endurance sur de longues distances. La race est noble et un peu réservé, avec une expression douce mélancolie. La race doit être exercée en laisse ou dans une vaste zone clôturée car il va courir après quelque chose qui attrape sa fantaisie. Son manteau lisse nécessite un brossage hebdomadaire.
Pour plus d'informations, visitez le site sloughi international.



Les deux races sont devenues admissibles à la compétition dans leurs groupes respectifs AKC le 1er janvier ici 2016.

0 commentaires

Publier un commentaire