jeudi 21 janvier 2016

Chien aide le bébé éléphant triste de voir le côté positif de la vie



Chien de garde aujourd’hui présente une différente relation d’amitié entre un éléphant et un berger, les chien de berger sont des chiens qui font des relations d’amitiés avec plusieurs animaux, Je vous laisse découvrir l’histoire d’aujourd’hui.

Il était une fois une période quand les choses ne pouvaient pas avoir été beaucoup plus sombre pour ce bébé éléphant qui, peu de temps après sa naissance, a été rejetée par son troupeau. Heureusement cependant, il a trouvé un nouvel ami pour l'aider à guider à travers ces temps obscurs.


chien de garde

Ellie, comme il est maintenant connu, a été sauvé par Karen Trendler et le personnel de Thula Thula Rhino orphelinat en Afrique du Sud. Là, au cours des mois de soins intensifs à traiter plusieurs problèmes de santé, son état ​​lentement et sûrement améliorée. Mais alors même que son corps retrouvé, il est vite devenu évident que son cœur trop besoin de guérison.

Voilà quand Trendler a décidé de le présenter à animal de compagnie résidente de l'orphelinat, un chien vif nommé Douma. Avec ce nouveau compagnon ludique par son côté, Ellie a commencé à vraiment fleur.


N'hésitez Pas de partager L'article avec vos amis Merci





0 commentaires

Publier un commentaire