dimanche 6 décembre 2015

Chien monte la garde sur son propriétaire Blessé aprés un incendie


Le pitbull de ce jour a montré que cette race est parfait, fidéle, meilleur chien de garde terminer l'article pour savoir l'histoire.



Dans un incident Grave, un pit-bull a veillé sur son propriétaire blessé après un incendie de maison dans la ville Lan Dover Hiles.

L'incendie a éclaté mercredi matin, et le propriétaire du pit-bull, Avril Newell, a subi des blessures mineures, tandis que son père a été hospitalisé pour inhalation de fumée et des brûlures. 

un pit-bull a veillé sur son propriétaire blessé après un incendie de maison



Les pompiers ont signalé que le chien n'a pas été agressif et voulait juste protéger son propriétaire et la maison. Il a dû être effrayé par pulvérisation d'un extincteur d'incendie standard, de sorte que les travailleurs d'urgence pourraient fournir les premiers secours au propriétaire.

"Mon cœur a éclaté, elle a fondu quand je vis. Quand il vient au fond des choses, un chien est un chien est un chien. Et quand vous regardez la vidéo, vous avez un chien à faire ce que tout chien ferait, et cet est protéger son propriétaire ", a déclaré Sandra Hamorsky, porte-parole de la Fédération Chien Maryland, qui, avec le propriétaire, se bat pour obtenir une interdiction des pit-bulls, exécutée dans le comté de Prince George, levée.

Mis à part le pit-bull, son petit Molly, un autre chien et deux tortues ont été retirés en toute sécurité à partir de la maison. Depuis les pit-bulls sont interdits dans le comté de Prince George, le propriétaire a dû déménager son fidèle compagnon. Elle sera, toutefois, obtenir son autre chien en arrière.

"Elle voulait juste protéger sa maman;... Voilà tout Et sa maison, je suis content qu'ils ont survécu Nous sommes des gens animaux", a déclaré la sœur de Newell, Megan Sanchez, qui vit dans le comté de Montgomery et a pris dans sa sœur et le chiot, rapporté NBC Washington. 



0 commentaires

Publier un commentaire