lundi 7 décembre 2015

Avez vous un chien qui a perdu son appétit?




« Il y a un tas de raisons pour lesquelles ils ne mangent pas » dit Ted Morris vétérinaire et régulière.

"Nos amis les animaux sont vraiment capable à cacher leurs maladies, en particulier les chats, donc au moment où ils commencent à agir malades, ils ont souvent été malade un peu juste plus que vous réalisez."

Il dit que les gens ne devraient pas être trop inquiets si un chien ne mange pas pendant une journée, mais s’il atteint quelques jours alors ils devraient être regardés par un vétérinaire.


Morris dit trouver la raison derrière leur perte d'appétit - comme il pourrait être quelque chose d'un cancer à être déshydraté et avoir des douleurs ou l'arthrite dent.

Avez vous un chien qui a perdu son appétit?


Une fois que la raison a été découverte, voici les étapes nécessaires  pour encourager leurs animaux de manger à nouveau:


1. Essayez différents aliments :

"Il suffit de leur offrir quelque chose de différente pour manger", dit Morris. «Je vais leur donner un buffet de tout un tas d'options différentes ... et voir ce qu'ils gravitent autour.

Expérimentez avec des croquettes, aliments en conserve comme chaton bien ou de la nourriture de chiot, dit Morris.

Perte d'appétit peut être un problème, en particulier dans les animaux plus âgés, dit Ted Morris vétérinaire. 

Avez vous un chien qui a perdu son appétit?

Il a ajouté que les aliments pour bébé, même humaine pourrait être l'une des options, et que la prise de nourriture que les animaux frais peut parfois réussir l'affaire aussi bien."

2. Réchauffer ou froidir la nourriture :

"Le réchauffement des aliments pour  les animaux de compagnie qui avez un peu d'un sens de l'odorat est compromise car cela peuvent améliorer leurs appétit, et inversement, si vous avez un animal de compagnie qui peut sentir un peu nauséeux, refroidissant le régime alimentaire à forte odeur parfois les rendre un peu plus intéressé à elle ".

Avez vous un chien qui a perdu son appétit?

3. Assurez-vous qu'ils sont à l'aise :

Morris dit les propriétaires d'animaux doivent se familiariser avec le langage du corps de l'animal.

"Certains animaux, surtout si elles ne se sont pas bien, ils veulent un endroit agréable, calme pour manger, surtout si vous avez beaucoup d'animaux de compagnie dans votre maison", a-t-il dit. "Donc les déplacer à leur propre petite salle à manger privée fera l'affaire.

Pendant ce temps, d'autres animaux sont des mangeurs sociaux.

"Il ne mangera pas, sauf si vous êtes autour, donc vous pouvez vous asseoir sur le sol dans la cuisine avec eux et les nourrir de la nourriture avec votre main, et leurs donner cette attention supplémentaire qu'ils aiment."


4. Éviter le gavage et les nourrissantes friandises :

Morris a déclaré les propriétaires d'animaux peuvent être tentés de simplement laisser leur animal mange des friandises parce qu'ils sont heureux de les voir manger à nouveau, mais a dit qu'il peut conduire à d'autres problèmes comme la diarrhée.

Il a dit également le gavage ne ​​comprend pas que la quantité de nourriture à l'animal, et les éteindre que la nourriture.

5. Essayez exhausteurs de goût :

Morris dit qu’ils peuvent être ajoutés à des repas réguliers des animaux familiers pour rehausser la saveur de certains aliments.



0 commentaires

Publier un commentaire