dimanche 27 décembre 2015

incroyable amitié entre un tigre et trois chiens

Les Braconniers et la perte d'habitat poussent le tigre de Sibérie vers l’extinction. Il est difficile de comprendre pourquoi quelqu’un voudrait détruire quelque chose de si parfaitement belle, Mais la grand oasis du tigre Sibérie à senec en Slovaquie prend des mesures pour empêcher l’extinction de ce genre des grands chats.

Le propriétaire du sanctuaire Yveta lrsova ouvert l’Oasis en 1991, et il contient maintenant dans cette sanctuaire vingt-huit tigres contribuant à un petit pool génétique.


Mais La chose incroyable dans cette sanctuaire un trio berger allemand ont créé un nouveau groupe d’amitié avec petit tigre, il est grandi avec les chiots à partir de jour où il est né, Le tigre S’appelle « suria »




Le groupe est remarquablement friands de l'autre, la lutte et donner la chasse dans les grands espaces, et des fois  devenir bruyante mais jamais causer de dommages.

Lucie Zustakova, qui a visité l'oasis et a fourni beaucoup de ces photos étonnantes, dit que "Suria joue avec les chiens tous les jours et elles les  aiment simplement. Je adore les animaux et adore l'oasis [sanctuaire] -C'est un grand projet pour aider ces tigres qui sont menacées d'extinction ".


Il est certainement pas la première fois les chiens ont établi un lien profond avec les membres d'une autre espèce, et il ne sera certainement pas la dernière. Pour celui-ci, au moins, un couple de tigres est logé hors de danger et avec des amis qui aiment jouer tout aussi rude.

Je vous laisse découvrir les photos formidable et aussi la vidéo Parfait, N’hésitez pas de partager l’article avec vos amis.



Family Of Tigers And German Shepherds Raised To Be Inse






Source:Daily Mail

0 commentaires

Publier un commentaire