jeudi 29 octobre 2015

un chien reste auprès de sa maîtresse tuée par un camion

un chien reste auprès de sa maîtresse tuée par un camion

     Lorsqu’on parle de la fidélité des chiens …

« Les chiens sont fidèles » cette expression est très  courante chez les amoureux des chiens.  En plus, plusieurs  histoires  sur les  chiens illustre mieux cette expression. Prenons  à titre d’exemple l’histoire du chien Japonais Hachi ko qui était très  fidèles à son maitre, ce dernier  attendait  son maitre pendant 10 ans après sa mort. Malgré que cette histoire est ancienne mais elle est toujours gravée dans les mémoires de toute personne qui parle de fidélité des chiens.



chien fidèle 

Le chien dont on va parler aujourd’hui a une histoire similaire à celle-ci dessus : il s’agit d’une femme décédé  à Jacksonville en Florida dans un grave accident ;  fauchée par un camion. La femme s’appelle Kelly elle était âgée de 42 ans, celle-ci était entrain de faire une promenade avec son chien Paco et tout à coup un chauffeur de camion  a perdu le contrôle de son véhicule et heureusement que le  chien ne s’est pas blessé, il s’est donc allongé près du corps de sa maitresse morte.

chien fidèle

Après avoir emmené la victime à l’hôpital, son chien est resté dans le lieu de l’accident espérant le retour de Kelly, cette attitude touchante a ému tous les habitants du quartier et du pays. 

Vous Pouvez Voir La vidéo Ci-dessous qui Montre Le chien Fidéle.







0 commentaires

Publier un commentaire