jeudi 10 septembre 2015

les chiens les plus dangereux

les chiens de garde les plus dangereux



les chiens de garde les plus dangereux



 Il y a beaucoup de raisons qui joue un rôle important dans la détermination du niveau du danger et la férocité du chien, et il est difficile à la plupart des chercheurs et des critiques à identifier les causes et les facteurs qui ont conduit à la férocité du chien, qui est considéré comme un danger pour la santé humaine, et la plus importante de ces raisons de former un chien à attaquer son adversaire, que ce soit  humaine ou animale violemment , et cela conduira les chiens à devenir des monstres et causer des blessures graves et mortelles au victime. Alors le chien reste dans un état de préparation au sein de sa zone de garde pour attaquer son adversaire pour  satisfaire son maître.

Chien devient un danger pour la vie de son maître, dans certains cas :
 S’il n’a pas recevez une formation appropriée, puisque chaque  chien à ces tempérament et ses caractéristiques de comportement différent et nécessite un type particulier de formation afin d'être contrôlé. Les chercheurs, en collaboration avec les plus grands maîtres des chiens les plus féroces ont classifie les types les plus dangeureux des chiens au sein de la liste suivante et de commencer avec le moins dangeureux:



  • Cane Corso Chien De Garde
Cane Corso Chien de garde



Chiens Cane Corso sont caractérisés comme hostile envers les étrangers et d'autres chiens et bénéficient d'un haut niveau d'intelligence et de loyauté et l'obéissance de son propriétaire et un niveau d'intelligence très haut - courageux - vigilants - audacieux - le plaisir - et le désire d'apprentissage

Cane Corso chien italien, de taille moyenne, une grande force, une structure solide qui montre la force et l'agilité et l'endurance du chien, son nom est dérivé du latin (Cohors), ce qui signifie protecteur. Et profiter de l'intelligence qui fait de lui un excellent chien de garde, affectueux, et pour cela il est le compagnon idéal pour les enfants.


Cane Corso chien est un garde formidable, fidèle à son propriétaire et sa famille mais discret envers les étrangers, avec un caractère fort, il ne va pas fuir d’un combat.



  • Bull Terrier chien de garde

Bull terrier chien de garde

Chiens Bull Terrier aime jouer - actif - vitale - courageux - ne connaît pas la peur lors d'une attaque pour défendre son propriétaire - chien Bull Terrier grossier - maladroit - rugueuse parfois - a besoin d'être une entreprise privée pour le dresser-  Il est déconseillé de le laisser à la maison avec les autres animaux !!!

Il est un chien turbulent donc il est déconseillé de le laisser en compagnie des jeunes enfants. Chien très féroce, conseillé de ne pas dresser ce genre de chien  pour être méchants.

Chien Bull Terrier a des propres petits muscles autour de ses épaules et dispose d'une tête caractéristique qui ressemble à un masque ou une pomme de terre, et des petits yeux noirs, et le corps de Bull Terrier enroulé, en plus à un fort muscle autour de ses épaules et à une queue qui coule horizontalement.


Chien musculaire, violant et conflit, mais affectueux et doux avec seulement son propriétaire. Il est prêt à sacrifier sa vie pour son voisin.

  • Dogue Argentin Chien de garde



Dogue argentin Chien




Dogue argentin est une race très intelligente des chien, il est doux avec la famille du propriétaire, mais il est très féroce avec sa proie est jamais impitoyable de sorte qu'il est dangereux et doit être pris en considération.

Le Dogue argentin excellent chien de garde, son éducation et sa socialisation est de préférence qu'elle soit faite à un jeune âge, cette race de chien déteste le traitement cruel ou de formation dure ou la mauvaise action de son maître, il est possible qu'il devient têtu quand il est exposé à ce qui précède.

Cette race de chien est trop fort, il a besoin d'une main ferme, forte et affectueuse lors d'une randonnée ou la marche.


Dogue argentin Chien bénéficie d'un haut niveau d'intelligence, loyauté, et d'obéissance au niveau de son propriétaire, un très intelligent, courageux, désireux - attentif - audacieux - le plaisir - et désire d’apprendre. Il peut être considéré comme un excellent chien de garde avertit des étrangers.


  • Chien Du Saint Bernard

chien du saint-bernard

Ce type de chien est amical et très agréable, un très tolérant et bon avec les enfants, obéissant, patient, un mouvement lent, il a tenu à plaire à son maître.

Nous devons garder à l'esprit que l'ampleur de ce chien passionné peut nous causer un problème, même pour les adultes lors d'un exercice dans un lieu public, où il doit renforcer le contrôle.

Saint Bernard chien de taille énorme - a une grosse tête, très forte, et des muscles. Il est l'un des plus grands types de chiens, un rythme soutenu - et le poids proportionnel à sa longueur.


Le travail de Saint-Bernard la première fois dans les opérations de secours dans les zones où les avalanches ont économisé plus de 2.000 personnes. Il a un sixième sens sur le danger des tempêtes, avalanches (il entend la très basse fréquence qui dépasse la capacité des humains à entendre des voix).


  • Américan Bull Dog

American Bulldog

Chiens bouledogue américain bénéfice d'un haut niveau d'intelligence et de loyauté et d'obéissance à son propriétaire, ludique, et désire d'apprendre et ne sont pas hostiles, apprend vite, très fort, athlétique, gracieux, agile, dynamique, audacieux, et peut être considéré comme un excellent chien de garde qui avertit les étrangers.


  • Canario Chien

canario chien



Canario chien est un chien féroce et très hostile. Il est dominant et qui nécessite une expertise du propriétaire de comprendre la nature et de contrôle. Il est un excellent chien de garde, où l'aspect extérieur est un élément dissuasif, sans parler de leur capacité à faire face à toute intrusion, qui est considéré comme extrêmement dangereux quand il se trouve dans les mauvaises mains. Et il est généralement considéré comme doux avec son compagnon.


  • Boxer Chien De Garde

boxer chien de garde



Boxer chiens à la base de l'humeur ludique avec la famille et les amis, patient et stoïque avec les enfants. Chien Boxer a besoin de beaucoup de compagnie humaine.

Ce chien est mis en garde contre les étrangers, curieux et il est courageux si il sent toute menace, il est intelligent, obéissant, caractérisé par un degré élevé de discipline qui lui fait de lui un compagnon souhaitable, social.


Ce chien est caractérisé par son courage, ce qui lui permet d'être le meilleur chien de garde et utilisé par la police et l'armée. Ce genre de chien doit être bien formé à un jeune âge par son propriétaire, et exige aussi des efforts à la fois physiquement et mentalement.



  • Doberman Chien De Garde

doberman chien de garde




Chien Doberman appelé le chien de police, il a acquis une réputation mondiale grâce à l'exécution des tâches qui lui sont confiés par les forces allemandes pendant la Première Guerre mondiale.

Chiens Doberman sont extrêmement dynamiques, audacieux, ne connaît pas la peur, méfiant envers les étrangers, adore courir donc il est déconseillé aux personnes âgées.


Doberman chien créature relativement énorme, depuis la naissance il apprécie les qualités de protection et il a de nombreux talents de surveillance et de garde et il est très utilisé par la police et l'armée dans le travail de recherche et de sauvetage et les opérations spéciales et de protection.


  • Rottweiler Chien De Garde


Rottweiler chien de garde



Chien Rottweiler très fort, qui génère un chien avec une grande-haute résistance, possède une endurance et agilité dans le mouvement, il est l'un des chiens de travail, idéal pour la protection. Ils sont en concurrence dans l'obéissance à son propriétaire. Et aime être fidèle à une personne et aime aussi jouer avec les enfants et il est préférable qu'il soit sous surveillance.


Le chien Rottweiler est un  chien de garde efficace est caractérisé par sa défense à son propriétaire jusqu'à la fin. Chiens Ruth Wyler peut être agressif avec les autres chiens et devrait rester limitée dans les lieux publics et préfèrent rester loin d'eux.

  • Pitbull Chien De Garde


Pitbull chien de garde


Pitbull chiens ne sont pas agressifs envers les humains,  beaucoup de gens croient qu'ils attaquent leurs propriétaires sans avertissement, mais deviennent agressifs quand on le provoque.


Chien Pitbull mordre beaucoup, comparé à d'autres types de chiens, Pitbull et à une mâchoire très forte, Pitbull mordre est plus forte 10 fois plus que les autres chiens.






Résumé :  En général, à la naissance les chiens sont gentils et chaleureux et non dangereux (féroce) sur la vie humaine et d'autres animaux, la formation violente des chiens (dure) les transforme en chiens dangereux vers les humains.


0 commentaires

Publier un commentaire