samedi 19 septembre 2015

chien fidèle

 chien a veillé sa meilleure compagnie coincée dans une anciénne citerne pendant une semaine



Un Grand Héros – Quand son amie préféré Phoebe s’est retrouvée prisonnière d’in piège sans issue,
Tillie, un parfait golden retriever, n’a écouté que son cœur et a fait preuve d’une exemplaire solidarité canine 




Vashon Island est une île très proche de centre de la ville Seattle, Washington. Dans cette île, ses deux chiens disparus .Tillie, la golden retriever et Phoebe, une chienne basset, n'ont pas répondu à l'appel de leurs enseignants la semaine dernière.

La raison est simple ... et héroïque. Tilly viens de regarder son amie Phoebe coincé au fond d’une cuve, dans une vallée le long d'une route secondaire à l'île. Un piège dans lequel elle était tombée et dont elle n’a pas trouvé la possibilité  de se sortir. Les recherches demeuraient vaines. Certes nous sommes sur une île, les chiens n'ont pas pu s'en échapper, mais le lieu de l’accident est isolé. 






Tout est bien qui finit bien:
Un membre d'une communauté d'amis des animaux, la Vashon Island Pet Protecteurs, qui a finalement donné l'alerte. Alors que l'homme passait non loin du ravin, Tillie l'avait approché pour trouver de l'aide à son chien ami. La golden retriever a ensuite couru vers le fossé.

Si le message canin n'a pas été immédiatement compris, il a permis de faire un lien avec l'alerte de disparition que l'association avait postée. C'est ce qui a permis de sauver Phoebe. Les deux chiens sont bien rentrés à la maison. 

0 commentaires

Publier un commentaire