mardi 8 septembre 2015

chien de garde russe

chien de garde russe


chien de garde russe

Chien de garde Russe noir est le chien de garde excellent dans son travail en tant que gardien. Vous devez faire attention de ce chien parce qu'il n’est  pas tolérant. Ce chien a besoin d'être bien dresser, s’il travaille en tant que garde ou non, car il est un fan du mouvement et de l'activité en début de journée, alors ne soyez pas paresseux et ennuyeux toute la journée. Toujours ce  chien noir Russian  est disponible en noir, gris, l'un des chiens qui sont caractérisés par le courage et la confiance.



A propos de chien de garde russe noir:



chien de garde russe

Chien de garde russe noir est considéré comme un chien intelligent et effrayant, parce que vous pouvez le  trouver plus intelligent que tous les animaux peut être un plus intelligent que l’homme. En effet, dans l'histoire du chien utilisé pour travailler dans l'armée et la police. Il est un chien qui se  dresse rapidement, mais très têtu, donc vous devez être compréhensible. Vous pouvez dresser ce chien pour l'agilité, et l’obéissance. 


Taille de chien de garde russe noir :



chien de garde russe

Chien de garde russe noir  à une structure forte, vous trouverez sa structure bien construite grâce à sa grande race, et pourrait atteindre le chien russe noir pesant environ 80-140 lbs (même si elle peut atteindre un poids moyen de 140 lbs.). Les mâles peuvent atteindre la taille de 27-30 pouces, tandis que les femelles peuvent atteindre jusqu'à 26-29 pouces.


Les caractéristiques de chien de garde russe noir :


chien de garde russe

Le chien russe  est un chien confiant, calme, très intelligent, courageux et sincère. Cependant, sans un bon dressage, il peut devenir agressif. Vous ne  trouver jamais ce chien timide et hésitant dans la défense de ses compagnons, surtout s’ils se sentaient menacés, il devrait donc être bien   dressé.


Le chien russe noir peut se sentir  isolé, c’est pourquoi il doit toujours être  en compagnie, il est l’un des chiens qui se méfient des étrangers et prend beaucoup de temps à s’adapté à quelqu'un étranger, pour cela les gens l’utilise donc comme un excellent chien de  garde. Bref,  Chiens noirs russes sont les chiens dominants dans la nature.

Les enfants et ce genre de chien :


chien de garde russe


La taille de Ce chien Russie est impressionnante, mais cette taille est très grande pour les enfants. Les femelles semblent plus disposées à jouer avec les enfants par apport aux mâles, mais les deux sexes sont de bons amis des enfants, en particulier dans leur protection. Ne pas oublier, que le chien noir de Russie est un chien actif et toujours au besoin d'une grande adulte compagnie. 




#chiendegarderusse #cheindegarde


0 commentaires

Publier un commentaire